Qui sommes-nous ?

Historique

q__historique1
qhistorique1

Voyages Massol, créateur d’émotions, sillonne les routes d’Europe depuis 40 ans, avec vous et pour vous. Nous organisons de magnifiques circuits, toujours avec un large choix de destinations. Aujourd’hui, grâce à son savoir-faire et son expérience, Voyages Massol innove et cherche encore à vous surprendre et ouvre son agence de voyages sur Albi en vous proposant une multitude de destinations à travers le monde et une offre diversifiée.

C’est le moment de découvrir de nouveaux horizons adaptés à vos attentes et votre budget. Nous vous conseillerons avec passion et professionnalisme pour vos futurs projets !

Valeurs

Services

Être à l’écoute de tous nos clients est la priorité de notre équipe ! Nous cherchons les meilleures propositions pour répondre à vos envies, vos rêves et vos projets.

Qualité

C’est notre priorité !
Les mots d’ordre de l’agence Voyages Massol sont : savoir-faire, savoir-être et qualité des prestations pour tous nos clients.

Respect

Être attentif aux autres, aimer le mélange des cultures, considérer l’être humain comme une richesse, c’est tout le respect que notre équipe met dans chacun de vos projets.

Engagement

La protection de l’environnement, l’accessibilité pour tous, la satisfaction de nos clients … pour que demain soit meilleur et parce que cela commence aujourd’hui !

L’équipe

Patricia et Véronique vous accueillent dans leur agence Voyages Massol à Albi. Ces deux passionnées de voyages, de rencontres et de partage ont le voyage et l’aventure dans le sang !

Patricia, dirigeante du groupe Voyages Massol depuis 2003 gère le pôle transport et autocar. Avec un goût immense pour la découverte de nouveaux horizons, elle crée le pôle tourisme des Voyages Massol et propose d’abord des circuits en autocar. Par la suite, elle décide de compléter son offre en proposant des voyages lointains, longs et moyens courriers.

Véronique, responsable de l’agence, professionnelle du tourisme depuis de nombreuses années met aujourd’hui son savoir-faire au service de Voyages Massol. Cette globetrotteuse a parcouru de nombreux pays sur tous les continents dont une halte de 6 mois en Australie. Elle saura vous accompagner avant, pendant et après votre voyage.

Elles disent à l’unisson que « Voyager, c’est découvrir de nouvelles personnes, leur culture, leur façon de vivre. C’est aussi de nouveaux paysages, des aventures, des périodes d’appréhension, de doutes, de sensations de liberté. Bref, voyager, c’est se procurer beaucoup d’émotions ».

Êtes vous prêts à le préparer et le vivre avec elles ?

qlequipe2
lequipe1

Leurs voyages “coup de cœur”

Véronique

qlequipe-voyagecoupdecurveronique1
qlequipe-voyagecoupdecurveronique2

Pour Véronique, chaque voyage est différent et l’on conserve toujours en soi une atmosphère, un paysage, une population, un souvenir, une odeur, un bruit qui nous ramènera à tous ces pays visités. C’est ce qui fait pour elle, la richesse du voyage.

Parmi ses propres découvertes, le Cambodge a été une belle rencontre, un coup de cœur. Un pays magnifique et des paysages à couper le souffle, une atmosphère particulière. Entre 2 eaux, ce pays est à la fois dans l’évolution mais encore tourné vers le passé. Véronique a été profondément touchée par l’hospitalité et la bienveillance de la population. Le Cambodge, c’est aussi le célèbre lac Tonle Sap pour découvrir les habitations sur l’eau et ce peuple de l’eau, ou Angkor Vat, un patrimoine exceptionnel et bien sur LA cité emblématique avec tout son mystère, Bayon et ses visages de pierre, le Ta Prohm et son enchevêtrement de racines, impressionnant.

Patricia

Quant on demande à Patricia quel a été son plus beau voyage, elle a du mal à choisir. Pour elle, chaque voyage a son lot de moments forts, de surprises, de découvertes, d’aventures, d’émotions et de rencontres particulières.

Néanmoins, de tous, elle reste émue et marquée par l’Alsace, province de caractère, riche de traditions et d’histoire qui déploie ses beautés et ses saveurs incomparables. Strasbourg avec son quartier médiéval de la Petite France, bâti à fleur d’eau par les tanneurs et meuniers à l’époque. Elle rappelle la beauté des façades colorées qui se reflètent dans les canaux, les fleurs omniprésentes, le charme qui opère instantanément. Mais aussi, le sentier viticole des grands crus à Riquewihr, lorsque l’on passe dans l’arche de l’hôtel de ville, les maisons à colombages, colorées et pleines d’histoire. Côté gastronomie, elle parle même de « tentations » entre la Choucroute, le Baekaoffa, la Flammekueche, les Bretzels pour les salés et le Kougelhopf, le Berawecka, les Bredalas et le Mannala côté sucrés.

qlequipe-voyagecoupdecurpatricia1
qlequipe-voyagecoupdecurpatricia2